LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN NOUVEAUTES

La Petite Robe Noire GUERLAIN

Il y’a une semaine j’ai été invité à découvrir  les nouveautés Guerlain, et  plus particulièrement les nouveautés La Petite Robe Noire  vous connaissez  toutes le célèbre parfum avec sa campagne très originale ou l’on retrouve cette jolie silhouette de femme sans visage vêtu d’une capeline noire et cette musique que l’on n’oublie pas. Et bien La Petite Robe Noire revient et s’habille de couleurs mais pas que… de la couleur parfumée.

 

La Petite Robe Noire GUERLAIN

 

Véritable flacon de parfum miniature de La Petite Robe Noire avec son capot aux formes du fameux cœur inversé,je n’ai  jamais vu de vernis à ongles aussi mignons!

– une brillance et des couleurs vives grâce à une nouvelle technologie de broyage de pigments associée à des plastifiants nouvelle génération
– une très bonne tenue
– un parfum floral fruité qui se dévoile quelques instants après l’application.

Patienter quelques instant et le vernis vous dévoilera un parfum floral fruité aux accents de bergamote, rose et framboise, inspiré des notes délicieuses de La Petite Robe Noire. Fini l’odeur de vernis,  vous serez féminine jusqu’au bout des ongles!

Facile d’application grâce à son pinceau plat, après avoir appliqué votre Top Coat, appliquer deux couches de vernis et vous êtes prête!

 

La Petite Robe Noire GUERLAIN
La Petite Robe Noire GUERLAIN

De gauche àn droite 003 RED HEELS 002 PINK TIE 007 BLACK PERFECTO 001MY FIRST NAIL POLISH

Mon vernis préféré est  le 003 Red Heels qui est  un très beau rouge orangé qui est magnifique sur les peux noires, les vernis sont très brillants, ils subliment les ongles.

Guerlain crée le Rouge à Lèvres La Petite Robe Noire absolument indispensable et totalement irrésistible des couleurs vibrantes qui donne déjà envie d’être au printemps!

Une texture qui révèle l’éclat naturel des lèvres et qui les laisse toute douce. Pas mal pour faire un break de toutes ces encres à lèvres
– une couvrance que l’on peut moduler à volonté : une couche pour laisser deviner le grain sensuel des lèvres et bien commencer la journée, deux couches pour un fini plus dense pour un déjeuner entre copines  et plus pour un fini sophistiqué pour un dîner par exemples . Vous l’aurez compris c’est  donc vous qui décidez
– une flagrance florale fruitée inspirée du parfum La Petite Robe Noire sur vos lèvres
– un fini ultra-brillant et des couleurs pures grâce à un cocktail d’huiles fines et pigments POP pour un effet laqué et lumineux.

Bref c’est nouveau rouge à lèvres au packaging ultra séduisant, je n’ai jamais vu un aussi bel emballage pour un rouge à lèvres, La Petite Robe Noire qui  saute dans son fourreau et à glisser dans son  sac, vous verrez à chaque apparition on vous demandera ce que vous portez.

La Petite Robe Noire GUERLAIN

La Petite Robe Noire GUERLAIN

La Petite Robe Noire GUERLAIN

La Petite Robe Noire GUERLAIN

De gauche à droite 007 Black Perfecto 003 Red Heels 002 Pink Tie 001 My First Lipstick

Coup de coeur pour PinkTie et RedHeels qui sont mes préférés !

 

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Blackintheair
    7 septembre 2016 / 09:10

    Bonjour,

    Si je prends le temps d’écrire un article, prendre des photos et poster le tout sur mon blog c’est que parler de la marque Guerlain ne me pose aucun problème si cela te gênes je ne peux malheureusement rien y faire.
    En tout cas sache que sur mon blog je parle de mes découvertes et coup de coeur donc si la marque Guerlain apparait sur mon blog c’est que j’ai apprécié la collection.
    En ce qui concerne le commentaire de Ana elle ma posé la question sur ma page Instagram et je lui ai répondu. Si la réponse t’intéresse tant je t’invite à te rendre sur ma page Instagram pour lire ma réponse. En attendant Bonne continuation à toi aussi.

  2. Dee
    7 septembre 2016 / 04:39

    Bonjour, j’ai apprécié lire tes articles jusqu’à celui ci. Il est dommage que tu n’aies pas répondu à l’interrogation de Ana. Bonne continuation

  3. Ana
    17 mars 2016 / 23:33

    Coucou! Ça te dérange pas de mettre en avant cette marque malgré les propos negrophobes que guerlain a tenu lors du JT 13h de France 2??

  4. 12 février 2016 / 12:03

    Wouahh ces nouveautés sont sublime j’adore ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.