KAT VON D EVERLASTING LIQUID LIPSTICK | REVUE & SWATCH

Autant il y’a quelque temps je ne voulais plus entendre parler d’encre à lèvres mattes, autant je suis complètement reparti à fond dedans

Si je vous dis qu’au départ je n’avais aucune intention de les acheter  et  qu’au fur  et à mesure que je les swatchais je me rendais compte qu’il me les fallait absolument. C’est dingue cette addiction quand même.

Le packaging  est fin, longiligne et hyper travaillé. On ne pouvait pas en attendre moins de Kat Von D qui pour rappel est  une tatoueuse américaine qui a décidé de lancer  sa marque de cosmétique. La particularité de ses produits et  notamment  son fond de teint est d’avoir la capacité de recouvrir un tatouage, je vous laisse donc imaginer  le niveau de couvrance que vous pouvez espérer.

Du coup cette calligraphie hyper travaillé style gothique colle parfaitement avec le style de la créatrice.

J’aime l’applicateur mousse fin et ultra précis et surtout avec une telle pigmentation, il vaut mieux ne pas se louper. Le contour des lèvres et hyper  facile à dessiner avec cet embout.

La texture est  plus crémeuse que liquide et très franchement je préfère ces textures qui sont bien plus confortable et plus facile à appliquer.

L’encre à lèvres s’applique facilement et la pigmentation est très intense  du coup des couleurs comme le rouge OUTLAW ou LUV  vous laisse sans voix même constat pour les couleurs nudes la pigmentation est vraiment au rendez vous.  Comme vous le savez la longue tenue n’est pas mon critère de sélection mais les Kat Von D s’appelle tout de même Everlasting donc je dirais qu’ils ont une tenue convenable et surtout qu’ils ne s’effrite pas j’ai horreur des encres à lèvres que je finis par enlever en mordillant mes lèvres  de manière frénétique tellement il me gêne. On ne sent pas les lèvres s’assécher au fil des minutes et on ne sent pas non plus le produit sur les lèvres. Je suis toutefois un peu déçu de la texture du  BOW N ARROW qui est un peu trop sèche à mon goût. Mais les autres couleurs sont de mon point de vue de très bonne qualité!!

Je porte les couleurs seules pour que vous puissiez voir ce que donne les teintes sur peaux noires, néanmoins la couleur  BOW N ARROW en ce qui  me concerne je rajouterais un crayon  à lèvres marron avant de l’appliquer ou je la garderais pour aller au ski  mais comme je n’irai jamais au ski, le crayon Chestnut de MAC devrait faire l’affaire.

En vente à 19,90 € chez Sephora

KAT VON D EVERLASTING LIQUID LIPSTICK BOW N ARROW

blackintheair

KAT VON D EVERLASTING LIQUID LIPSTICK LOLITA

KAT VON D EVERLASTING LIQUID LIPSTICK LUV

KAT VON D EVERLASTING LIQUID LIPSTICK OUTLAW

KAT VON D EVERLASTING LIQUID LIPSTICK EXORCISM

KAT VON D EVERLASTING LIQUID LIPSTICK VAMPIRA

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.