EVENT ORSHAIR volution

Ce week-end je me suis rendu à Londres  au All Star Lanes Bowling Alley pour un évènement organisé par ORS :

  LE ORS HAIRvolution

À cet évènement  ORS a présenté son nouveau produit de la gamme Hair Repair  :

 Straighteninng & Strengthening Treatment .

Il s’agit  d’un kit conçu pour  lisser les cheveux.
Ce kit s’adresse aux femmes qui ont les cheveux bouclés, frisés, crépus et qui souhaitent de manière temporaire avoir les cheveux lisses sans les endommager .
Ce produit  est parfait  pour les femmes qui souhaitent se lisser les cheveux , sans passer  par des moyens plus définitif comme le défrisage ou le lissage brésilien. Il convient aussi parfaitement aux femmes en transition et celles qui souhaitent espacer les défrisages.

Le kit ce compose :
1/ d’un shampoing clarifiant qui va nettoyer vos cheveux en profondeur et retirer tout les résidus de  produits
2/ une mousse activatrice qui va traiter et protéger les cheveux
3/ un leave-in pour démêler et adoucir les cheveux

L’utilisation du fer à lisser dans ce process, va créer un bouclier de protection et ainsi  retenir l’hydratation et protéger vos cheveux de l’humidité.

Enrichie d’ingrédients naturels comme l’huile de noix de coco,  l’Aloé Véra et la protéine de blé Straightening & Strengthening Treatment va apporter  douceur, mouvement et brillance à vos cheveux.
Ce produit est  idéal pour jouer avec la versatilité de nos cheveux et retrouver sa texture naturel en un seul shampoing.
Moi qui suit en transition depuis 9 mois je me laisserai bien tenter, car la transition n ‘est pas une chose facile. Toutes ces repousses deviennent difficiles à gérer.

La soirée s’est poursuivie avec un atelier où l’on pouvait créer son propre gommage exotique pour le cuir chevelu avec des produits naturels tels que les huiles végétales, les huiles essentielles le sucre de canne brun, blond,  le poivre etc…
Je m’en suis fait un à base d’huile de monoï et de sucre de canne. L’odeur est divine.

Un bar à rouge à lèvres à base de pigments naturels. J’ai laissé libre court à la créativité de la maquilleuse et elle m’a coloré les lèvres en bleu c’était très sympa (le temps de la soirée hein!)

Un diagnostic capillaire avec étude du cuir  chevelu  et des pointes .C’est souvent là que le bas blesse ,le diagnostic était souvent le même  » il faut exfolier  son cuir chevelu » et  » couper ses pointes ».

Un open Bar  avec de super cocktails et Tapas. Un concours de bowling et une imprimante à photo Instagram pour partager la soirée avec les followers.

Autant vous dire que ce fût une très très bonne soirée.
De belles rencontres parmi les  blogueuses Ambassadrices venant  de Londres, d’Amsterdam, et du Portugal, mais aussi l’équipe ORS-UK ainsi que les ravissantes invités qui étaient parmi nous.

La soirée s’est achevé par la remise d’un kit de « bienvenue » aux nouvelles blogueuses Ambassadrices  et d’un petit discours de chacune d’elles.

A très vite pour un prochain post!
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 4 avril 2014 / 15:40

    Salut Oumi, oui c’était topissime et les anglaises sont super sympa!!
    Pour le rôle d’ambassadrice j’ai été contacté via mon blog, mais il y’avait également une annonce sur la page Facebook France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.