ESTEE LAUDER CELEBRE L’ANNEE DU SINGE AVEC ADVANCED NIGHT REPAIR II

Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II.

Dans l’horoscope chinois, 2016 est l’année du Singe, une année enrichissante où tout peut arriver. Les femmes nées sous ce signe astrologique sont vives d’esprit, dynamiques et enjouées. Pour célébrer ce signe astrologique chinois, Estée Lauder présente une édition limitée du célèbre sérum Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II.
A partir du 18 janvier 2016, le flacon d’Advanced Night Repair se dote d’une robe dorée en édition limitée pour l’occasion, accompagnée d’un porte clé représentant le symbole du singe.

L’édition limitée d’Advanced Night Repair sera disponible dans une sélection de points de vente français (Galeries Lafayette Haussmann, Printemps Haussmann, Printemps Louvre, Sephora Champs Elysées, Sephora Val d’Europe, Sephora Haussmann, Sephora La Défense et Sephora Nice Médecin) et sur www.esteelauder.fr au prix  de 121€ le flacon de 50ml.

Vous connaissez déjà mon amour pour ce sérum dont je ne peux me passer, pour relire mon post sur les sérums Advanced Night Repair de Estee Lauder c’est par  ici 

Créé en  1982, ce sérum continue d’être le N°1 de sa catégorie aujourd’hui. Des femmes du monde entier ne jurent que par les pouvoirs d’Advanced Night Repair pour aider leur peau à lutter contre les agressions environnementales, réparer l’apparence des dommages visibles du passé, et aider à prévenir les dommages futurs. Avec des décennies d’inspiration et d’expertise dans le domaine de la réparation de l’ADN et la chronobiologie, ce « petit flacon marron », tant convoité, reste l’une des formules les plus vendues et les plus performantes de l’histoire des produits de soin Estée Lauder.

Une formule  tellement révolutionnaire qu’elle est brevetée jusqu’en 2021.

Alors qu’attendez vous pour vous procurez le votre?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.