MON ESSENTIEL DE L’AUTOMNE LA VESTE EN DAIM

 

blackintheair

Un nouveau look avec cette jolie veste en daim pour accueillir l’automne mais.. est-ce bien l’automne ? Vous y croyez vous ? Bon ok l’automne est synonyme de grisaille pour certain et  couleur chaude, été indien pour les autres mais clairement on se croirait encore en été non?

Pour tout vous dire ma veste était de trop, j’avais déjà chaud en sortant de chez moi mais avouez tout de même que c’est  la veste qui fait tout non? Parce que vous n’avez pas besoin de moi pour savoir  comment porter un pantalon noir et  un t-shirt  blanc qui est pour  moi la base d’un look ou jean t-shirt  blanc pour d’autres.

Quoiqu’il en soit si  l’automne pouvait rester ainsi un ciel bleu grand soleil, je ne plaindrais franchement pas.

Cette veste en suédine je l’ai  shoppé sur le site de Zara vous vous rappelez je ne fais mon shopping qu’en ligne désormais et  même lorsque les articles sont  disponible en magasin rien que pour le plaisir de les recevoir  neuf, non porté et  bien emballé je préfère les commander et encore plus pour les chaussures qui arrivent dans leur boîte car oui je garde les boîtes car si vous vous rappelez j’ai  plus d’une centaine de paires de chaussures mais bref je m’égare.

Ce perfecto est définitivement la pièce maîtresse de ma garde robe et de mes futur look de cette saison. Une couleur qui se marie avec quasiment tout d’ailleurs je me vois déjà porter cette veste avec une jolie chemise bleu ciel et un jean brute. Plus que tout  j’aime les détails de la veste, son allure de perfecto , la ceinture mais sans être trop chargé en même temps, bref elle est juste waouh!!

Et  vous quelle est votre pièce maîtresse cet automne?

A très vite pour un autre post !

 

blackintheair

img_3099

blackintheair

blackintheair

blackintheair

 

 

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Blackintheair
    4 octobre 2016 / 19:57

    Merci ma jolie Iris 😉 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.