DOWNTOWN LA

Petit tour à Downtown LA pour flâner et admirer les murs colorés et le célèbres street art.

Dès l’entrée dans la ville on observe une réelle rupture entre Downtown LA et le reste de Los Angeles, les palmiers sont remplacés par d’immense buildings on se croirait dans un mini New York.

Chaque quartier à sa propre empreinte, Art district, Little Tokyo chaque quartier a une ambiance bien différente.

Nous nous sommes arrêtés déjeuner au Faith& Flower un super restau à l’entrée de Downtown, la déco est baroque et chic. On y sert de super  brunch copieux. C’est un restau que je vous recommande si  jamais vous passez par là.

Au détour d’un bloc nous sommes tombé  sur un super spot Hauser & With une galerie shop où convivialité et art fusionne à merveille. C’est l’endroit idéal pour flâner, retrouver des amis, boire un verre, chiner dans les galleries d’arts et surtout admirer du street dance.

Si vous êtes amateur de glaces,  je ne serais que trop vous conseiller de vous arrêter chez Salt & Straw attention ici les glaces ne sont pas classique, on y retrouve des parfums plutôt originaux, betteraves, avocat, chèvre… mais vous  retrouverez aussi  les classiques mais surtout arrêtez vous pour croquer dans la gaufre fait maison qui est  juste à tomber.

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.