BLUE JEAN WHITE SHIRT

 IMG_2270
IMG_2217
IMG_2228
IMG_2278
IMG_2231
– Chemise// PIMKIE
– Jean boyfriend// ZARA
– Chaussures// ZARA
– Collier// ZARA
– Sac// H&M

La chemise blanche, elle est  aussi célèbre que la Petite robe noire. Comprenez que c’est un indispensable de toutes les gardes robes.
Elles se marie avec tout. A la fois corporate sous une veste, chic en soirée avec des escarpins et un jean mais aussi décontracté avec des slips-on ou les indémodables converses, vous ne serez jamais hors-sujet avec cette pièce.
Le blanc symbole de pureté se marie très bien avec des jeans  de couleur brut.
Mon look préféré est: Chemise blanche, jean brut, blazer noir et escarpin rouge ou noir ( mais plutôt rouge pour apporter un peu de feu à cette tenue ) classique, passe partout, vous avez vos accès n’importe où dans cette tenue.
Mais voilà même si c’est un style dont je ne me lasse pas, j’ai eu envie de revisiter ce look plutôt classique façon « Black in the air »
Aussi plutôt que de porter la version classique de la chemise blanche en coton, j’ai opté pour une matière voilée toute en légèreté.
J’ai troqué mon slim de couleur brut contre un jean boyfriend nettement plus tendance (et confortable) de couleur clair.
Exit les escarpins c’est tout de même l’été, j’ai donc choisi des sandales à talons de couleur nude qui faisait partie de ma sélection ici
Le nude est vraiment  une couleur que je ne me lasse pas de porter, elle se marie avec beaucoup de pièces et notamment les couleurs les plus difficiles à associer.
Par exemple une robe jaune sera canon avec des chaussures de couleur nude faites moi confiance!

Et vous comment portez vous la chemise blanche?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.