BLACK IN THE AIR


 

 

 

 

blackintheairCombinaison NEW LOOK /Chaussures ZARA/ Accessoires H&M/ Montre MICHAEL KORS

blackintheair

blackintheair

zara shoes
blogueuse black

blackintheair

Black In the Air c’est exactement l’humeur dans laquelle je me sens au moment ou j’écris ce post.

Mon Blog aura bientôt 2 ans.

2 ans que je n’ai même pas vu passer tant blogger est un réel plaisir même si je dois admettre que c’est beaucoup plus de travail que ce à quoi je m’attendais.

Et oui blogger ne se résume pas qu’à poster quelques lignes accompagnées de jolies photos, il’ y a également le « Behind the scene  » qui nécessite un fort investissement et aussi le soutient sans faille de mon frère qui a toujours été partant pour une virée shooting avec moi et pour cela je te dit un grand Merci K! sans toi le blog ne serait pas.

Quand j’ai crée le blog j’avais cette image de la femme noire belle, puissante, influente , inspirante, confiante qui n’ a pas peur de se lever prendre son destin en main et s’accomplir. Et malgré le fait que cette image se reflète plus aux Etat Unis qu’ici je ne désespère pas de voir des femmes regarder dans la même direction et non se regarder entre elles et elles aussi inspirer les plus jeunes.
A travers ce blog J’ai eu envie d’inspirer des femmes comme vous et comme moi, à prendre confiance en elles et faire ce qu’elles aiment et avec ce qu’elles ont. Ne pas s’arrêter à ce que les autres diront (comme sur le fait que vous êtes la millionième à créer un blog ) et alors? si vous avez quelque chose à partager si vous avez envie d’exprimer votre créativité quelque soit. Un journal digital n’est il pas le meilleur endroit pour garder une trace de tout çà?

Non toutes les blogueuses ne courent pas désespérément après les marques il ‘y a aussi celles qui blogguent parce que c’est un hobbie comme un autre. Parler de ce qu’on aime et raconter son histoire à travers de belles images
c’est aussi une passion . C’est aussi une façon de sortir de l’isolement, la vie n’est jamais toute rose et parfois on ressent tous le besoin de s’échapper certains voyagent, d’autres font du sport, d’autres vont faire du shopping chacun gère et évacue le stress, le mal-être à sa façon. C’est pourquoi je vous encourage à faire quelque chose pour vous! quelque chose qui vous fait du bien , qui vous rend heureux et fière. C’est ainsi que vous ferez entrer la positivité dans votre vie et de belles choses en découleront.
Capturer ces instant, où l’on se sent bien, confiante , heureuse et transmettre sa positivité, ses looks, ses astuces fédérer une communauté c’est tout cela blogger.

Black In the Air représente la belle femme noire dont la beauté et reconnue et convoitée c’est une femme forte et inspirante qui a de grandes attentes et va à la conquête de ses rêves.

Et sinon pour vous parler quand même un peu de ma tenue, j’ai craquée sur cette combinaison de chez NEW LOOK toujours dans mes inspiration 70’s c’est une tenue parfaite pour de nombreuses occasions.
Je déteste acheter des tenues que je ne peux porter qu’une fois.

C’est pourquoi j’aime particulièrement cette combinaison je peux la décliner selon mes envies avec des sandales plates pour flâner en vacances avec une ceinture doré si je veux être plus sophistiqué ou bien « less is more » comme sur cette photo ou vous pourrez le constater elle se suffit à elle même accompagnée de mes chaussures ZARA au départ je les avais acheté en rouge et je suis revenue sur ma décision pour les prendre finalement en noir. Mais je ne vous cache pas qu’il n’est pas impossible que j’ajoute les rouges à ma collection…

A très vite pour un autre post!

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 26 juillet 2015 / 12:16

    Cette combien année 70 est vraiment trop belle, elle te va à ravir. Cela fait trois fois que je reviens sur ton blog pour revoir cette même tenue, j’ai craqué dessus. Par contre la longueur me dérange un peu, C’est ce qui m’a fait hésiter à l’acheter. Pas sûre qu’elle aille à toutes les silhouettes, notamment la mienne. En tout cas très jolie look 😉
    Bises
    Suzanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.