ANASTASIA BEVERLY HILLS STICK FOUNDATION

Il y’a déjà quelques mois que je me suis procuré le Stick Foundation de ANASTASIA BEVERLY HILLS  et  honte à moi je ne vous en parle que maintenant, à vrai dire aussitôt reçu aussitôt testé et ce fut un peu la déception…

En commençant mon post ainsi je ne vous donne pas envie de continuer  à lire et puis surtout  vous avez envie de savoir pourquoi je suis déçue n’est ce pas?

Bon alors procédons dans l’ordre

Le Packaging est splendide, noir et rose gold Anastasia Beverly Hills sait déjà comment parler à mon coeur. La prise en main est facile car il n’est vraiment pas très gros je dirais même assez petit d’ailleurs, il me fait énormément penser à celui de Bobbi Brown.

Il y’a 10 ans j’adorais ce type de format les fonds de teint stick car ils apportaient une haute couvrance et  je me rappelle avoir usé et abusé du Stick Foundation de Black Opal en teinte Beautiful Bronze, pas cher, vite fais bien fais acheté dans la boutique indienne du coin ( je me demande d’ailleurs si il le font toujours ) et puis les années passent on a peu plus de budget et on s’upgrade chez Sephora et surtout les besoins changent. Je ne voulais plus autant de couvrance et j’ai surtout fini par comprendre que plutôt que de camoufler,  il valait mieux soigner.

D’ailleurs à vous mes lectrices qui me demandez souvent des conseils sur les produits à utiliser  pour des tâches et  boutons , je ne peux pas vous vous recommander de produits ou traitements  je n’ai aucun diplôme en dermatologie mais si vous voulez des conseils en placements et prêt immobilier je suis votre femme (  je plaisante bien sûr ) mais comprenez que sur le blog je partage avec vous les produits que j’ai aimé et surtout  ce qui a fonctionné sur moi mais delà à vous faire des recommandations médicales, c’est la limite que je ne préfère pas franchir néanmoins je serai toujours ravie de vous recommander ma dermatologue, mon autre dermatologue qui fait du laser pour les petits poils disgracieux etc…

 

Sinon pour revenir  sur le Stick foundation, après des jours de recherche sur internet, You tube et surtout sur le Snapchat de Mali Magic j’ai opté pour la teinte Chestnut  car le fond de teint n’étant pas disponible en France et je ne sais pas si il le sera car pour certains fonds de teint fabriqués au USA les contraintes réglementaires de l’ UE empêchent l’importation principalement à cause des ingrédients. Donc non on ne nous boycotte pas je dirais plutôt que l’on nous protège finalement. Il était donc impossible pour moi d’aller le swatcher donc encore une fois j’ai fais mon petit  jeu préféré la roulette russe du fond de teint, jusqu’ici ça a toujours fonctionné ahah.

Le Fond de teint a une texture très agréable ni trop sèche et ni trop  grasse, il est facile d’application car il glisse sur la peau, je l’applique directement sur mon visage en faisant des traits sur toutes les zones ou je souhaite être maquillé, j’utilise ensuite une brosse la buffing brush de chez Real Techniques pour répartir le produit. Le fond de teint pénètre bien et couvre légèrement, il est donc totalement modulable vous pouvez en rajouter sans risque d’avoir  un effet « cakey » car le produit pénètre très bien et  ne reste pas en surface donc n’alourdit pas le maquillage. La pigmentation est très riche mais sans tomber dans des sous tons trop prononcés (rouge – orange- jaune).

Après l’application j’ai poursuivi le reste de mon maquillage anti cernes, poudre etc… Le résultat final est vraiment parfait… mais après seulement quelques heures j’ai commencé à briller au niveau de la zone T. J’ai utilisé la base matifiante de chez Becca et autant vous dire qu’elle est redoutable donc briller était de l’histoire ancienne pour moi ou alors il faut vraiment que j’ai porté le makeup plus de 15 heures c’est vous dire ! donc assez surprise en ayant appliqué une base matifiante de voir mon visage briller.

 

J’ai tout de même bien aimé le rendu du fond de teint donc je continuerais à le porter mais pas une journée entière peut être plus pour une demi journée et en insistant avec une poudre translucide pour bien le fixer. je pense qu’ils serait parfait  pour faire du contouring la forme du stick , la texture et la légèreté du produit qu’on sent à peine sur  le visage en font l’allié idéal.

Si vous avez une peau normale c’est un fond de teint que je vous recommanderais, il est léger et confortable mais si vous avez la peau  grasse oubliez le il n’est pas pour vous.

J’ai acheté le fond de teint directement sur le site de ANASTASIA BEVERLY HILLS au prix de 25$

 

 

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Blackintheair
    31 janvier 2017 / 21:54

    Hello, comme je suis passé par Shipito car je faisais d’autre commande de produits venant des USA je ne pourrais pas te dire les délais de AB

  2. Jessie
    31 janvier 2017 / 12:43

    TOP ! je le veux. Combien de temps as-tu été livrée après avoir passé ta commande?

  3. Blackintheair
    19 décembre 2016 / 23:39

    Je t’en prie 🙂

  4. Anonyme
    18 décembre 2016 / 18:59

    Merci ma belle pr te conseiller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.