70’S CHIC

 

IMG_7530Top ZARA/Pantalon ZARA/ Chaussures ZARA/ Pochette ZARA/ Accessoires MICHAEL KORS 

IMG_7540
IMG_7539

Je crois que ma passion pour cette couleur orange brûlé/rouille cette saison est devenue plutôt évidente non?! Sans compter que j’ai acheté ce top il y’a moins de deux semaines et que je l’ai déjà porté trois fois dont une fois lorsque je me suis rendu à Londres la semaine dernière pour assister au BeauyconLondon, c’est vous dire à quel point je l’aime;

Dans mon précédent post ici je vous parlais de la tendance année 70 qui faisait son grand retour. Pas pour me déplaire d’ailleurs car ce top d’inspiration seventies avec sa forme asymétrique un peu crop top shoppé chez Zara est devenue ma pièce chouchou du moment. Je l’ai associé à un pantalon large noir taille haute pour avoir ce look année 70’s mais chic.

C’est une tenue intemporelle, aussi bien pour sortir  le soir que pour aller au bureau,un look simple minimaliste mais qui fera son petit effet où que vous soyez.

En ce moment  le temps étant plutôt clément  j’ai décidé de laisser mes cheveux un peu plus souvent. Ce qui m’oblige donc à sortir sèche cheveux et fer à lisser pour obtenir ces légères ondulations.

J’ai obtenu cette longueur en ajoutant  2 rangées de clips in, c’est incroyable à quel point les mèches de ces clips in se fondent à la texture de mes cheveux mais je vous en reparle très vite dans un autre post…

A Très vite!
IMG_7522

IMG_7517

IMG_7501

IMG_7564
IMG_7578

 

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 17 juillet 2015 / 11:21

    La couleur orange est vraiment , une de mes couleurs préférée en ce moment , tres jolie tenue !

    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.