Il y’a quelques semaines j’ai craqué pour la collection de Taraji P Henson en collaboration avec MAC et je dois vous dire que depuis l’annonce de la sortie de cette collection, je ne pensais qu’à me la procurer. La collection n’étant disponible qu’en ligne et étant limité bien sur , j’avais peur qu’elle soit sold out rapidement. Heureusement j’ai quand même pu me procurer les articles qui me plaisaient le plus à savoir La Mineralize Skin Finish Taraji Glow, le rouge à lèvres Strip Me Down et le Highligter Highlight The Truth. C’était les 3 produits qui me tenait à coeur d’avoir tout d’abord car depuis la collection de Rihanna en 2003 je n’avais pas été autant excité par une collection MAC et que les collaborations avec des femmes noires ont 99% de chance de me plaire puisqu’ elles complimentent les peaux noires. Vous comprendrez donc mon excitation.
Mineralize Skin Finish Taraji Glow MAC
Mineralize Skin Finish Highlight The Truth MAC
Je vous passerez les détails de la réception de mon colis si vous me suivez sur Snapchat et Instagram » you already know the struggle » mais qu’importe Le Taraji Glow reste pour moi un must have et le Strip me Down encore un joli nude à ajouter à ma collection.
Strip MeDown MAC
J’espère vraiment que MAC renouvellera l’opération avec d’autres femmes noires plus souvent , vous imaginez d’ autres collections avec de belles femmes noires comme Lupita Nyong’o, Kerry Washington, Viola Davis, Queen Latifah!!! franchement j’en rêve déjà.
Quoiqu’il en soit le choix des teintes est parfait, ce sont des couleurs faciles à porter, qui réchauffe le teint mais qui laisse un rendu très frais et naturel, je suis complètement fan de cette collection.
Bien entendu je ne suis pas dupe, je sais bien que ce ne sont jamais vraiment des nouveautés mais plus des teintes existantes remise au goût du jour et parfois dans un nouveau packaging mais bon c’était des teintes que je n’avais jamais vu chez MAC donc ce fut une excellente raison de craquer. J’aurais tout de même aimé voir un petit travail sur le packaging, comme il l’avait fait pour la collection de Rihanna…
Et vous avez vous craqué sur la collection?
A très vite pour un autre post!