Aussitôt reçu aussitôt porté cette jolie robe pull couleur bordeaux que j’ai shoppé pendant le Black Friday ( qui au passage n’était pas du tout en promo! )par contre je suis désolé, mais il faisait bien trop froid pour que j’hôte mon manteau si chaud car même si il n’en a pas l’air ce manteau est en laine et il tient vraiment bien chaud, d’ailleurs ce manteau je vous l’avais présenté dans un hall au mois de septembre et quelque jours après je me tatais à le ramener.
Arrivée à la caisse le manager m’a demandé pourquoi je voulais le rendre et je lui ai dit pour rien en particulier juste pas sur d’en avoir vraiment l’utilité ( beinh oui pas de boutons, pas de ceinture hey ho! c’est l’hiver quand même) et il m’a dit en partant avec une de ces assurances d’ailleurs « Gardez le vous allez le regretter » hum mouai… pas totalement convaincu je me suis dit qu’ il me restait encore plusieurs jours pour me décider ( vous le savez depuis le temps j’achète et ensuite j’évalue, oui je suis comme ça ) et puis finalement il avait pas tort ce type, ce manteau c’est ma lumière sous ce ciel gris, oui je sais que ça reste du gris mais si vous espérez me voir un jour porter un manteau rouge n’y comptez pas trop ça n’arrivera pas.
Alors ce manteau j’aime le porter et surtout quand il fait vraiment moche car il illumine mes tenues qui je dois l’avouer en ce moment sont un total 50 nuances de gris.
C’était également l’occasion de porter mes nouvelles bottines de chez Missguided, comment vous dire, je ne passe pas inaperçue mais elles font l’unanimité et quoiqu’il en soit moi je les adore car elles apportent beaucoup de cachet à la tenue la plus banale.
Mes lunettes viennent de chez l’Usine à Lunettes j’avais envie d’une monture très masculine et rétro et sa été le coup de coeur pour celle ci.
Et pour finir avec mes cheveux… euh que vous dire à part que j’avais commencé à shooter avec une queue de cheval et mon frère et moi n’aimions pas le rendu mais impossible de trouver ce qui clochait: après avoir passé en revue tout ce qui faisait obstacle à une jolie prise :lumière, emplacement, pose etc…
Il ma dit « j’aime pas ta queue de cheval » LOL ok bon beinh voilà je retire l’élastique sauf que bien entendu je n’avais rien sur moi pour me recoiffer, donc voilà le résultat d’une coiffure totalement improvisé « du freestyle » où mes cheveux ont clairement fait ce qu’il voulait but « who cares ? «
A très vite pour un autre post
NB: Tous les articles sont dans la rubrique Shop My Clothes
Auteur/autrice
Merci <3
Auteur/autrice
Elle vient de chez Zara tous les liens sont dans la rubrique Shop my Clothes 🙂
Auteur/autrice
ahah, franchement je l’aime beaucoup, tu ne seras pas déçue 😉
Ce manteau… je l’aurai. J’atds les soldes hahaaha
Top classe! Tu l’a acheté où la robe pull?
Tes bottines sont super canon ! Ca change vraiment!!!