NOUVEAUTES URBAN DECAY

 

Urban Decay

J’ai eu la très agréable surprise de recevoir des nouveautés de la marque Urban Decay.

Autant je suis une incontestable fan des palettes Naked autant je ne connaissais pas les autres produits et je suis très agréablement surprise car tous les produits sont top!

Urban Decay

Naked Skin Urban Decay

Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup Teinte 11

Ce fond de teint faisait partie de ma wish-list, il est pile à la bonne teinte, et sa texture est vraiment légère, j’ai hâte de vous en parler plus.

After Glow Urban Decay

AFTERGLOW Powder  Blush  Quickie & Bang

Je ne suis pas une collectionneuse de Blush généralement je porte souvent  le même qui est  le Raizin de chez MAC mais avez vous vu ces couleurs?

La couleur Quickie malgré sa couleur très intense est très discrète sur ma peau ( vraiment très discret…) et  le Bang a une très jolie couleur orangée qui vous donnera juste bonne mine sur une peau noire.

Urban Decay Smoky Eyes Palette

Naked Smoky 

Cette palette Smokey est un must  have, toutes les couleurs sont top, vous pouvez vraiment créer des makeup nude et bien entendu des brown smokey, blue smokey, enfin vous l’aurez compris les possibilités sont nombreuses.

Je vous reparle plus en détails de ces nouveautés  très vite !

 

 

 

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Blackintheair
    14 février 2016 / 16:26

    je suis d’accord :-))

  2. 26 janvier 2016 / 21:25

    Très bons produits surtout les blush. Ce sont ces teintes qui sont parfaites pour les peaux noires, plus c’est flashy, plus c’est joli, je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.