GET THE LONDON LOOK: ESTEE LAUDER X VICTORIA BECKHAM

 

The ESTEE LAUDER X VICTORIA BECKHAM « LONDON LOOK »

She did it again!


 

 La deuxième collection de maquillage Victoria Beckham en collaboration avec Estée Lauder. On y retrouve cette fois ci plus de produits, comme le blush, les fards à paupières liquides, les gloss et des palettes d’ombres à paupières. Je vous avez déjà parlé d’un certain nombre de produits dans le look ‘Victoria Beckham x Estee Lauder London il y’a un an ici qui était mon coup de cœur et étrangement cette année encore mon look préféré est celui de Londres.

L’année dernière je vous avais fait des swatch de mes coups de coeur , cette année je vous ai reproduit le look (à ma façon bien sûr)

Je me suis beaucoup reconnu dans ce look avec un teint lumineux, l’accent sur les yeux et la bouche dans les tons nudes très moi vous le savez.

Le look londonien match parfaitement avec la saison automnale, ces tons burgundis, gris, noir dans la palette,

c’est le genre de look que je pourrais porter très souvent.

 

The ESTEE LAUDER X VICTORIA BECKHAM « LONDON LOOK »

Morning Aura Illuminating Crème

Pour créer ce look j’ai ressorti mon coup de cœur de l’année dernière La Crème Illuminatrice Aurora qui a été reconduite au vu de son énorme succès.

Je suis plutôt base matifiante en général mais cette base vous donne un teint si lumineux que ça en devient addictif !

Le point de départ de cette collection est toujours une peau parfaite. Morning Aura Illuminating Crème est à la fois un soin hydratant et un primer illuminateur. Elle renferme des micros perles qui illuminent et éclairent le teint en un instant. Elle donne à la peau un éclat frais et matinal très naturel.

The ESTEE LAUDER X VICTORIA BECKHAM « LONDON LOOK »

La palette Londres

Un quatro qui se compose de couleurs très intenses pour réaliser un smoky sur mesure, c’est vous qui choisissez votre style et c’est ce que j’aime le plus avec cette palette, les teintes sont modulables on peut partir sur un look de jour comme un look ultra sophistiqué. Pour ma part j’ai choisi un look de jour avec une furieuse attirance pour cette couleur pourpre que j’ai appliquée au doigt sur ma paupière. Que l’on soit claire je déteste utiliser mes doigts pour me maquiller mais là je les fais presque instinctivement, j’ai senti que la palette était « beginner friendly ». Victoria Beckham est sans doute l’une des femmes les plus sophistiquées et probablement la plus classe à mes yeux mais elle a cette touche de simplicité que je ne serais expliquer et cette palette capture très bien ces deux  facettes de Victoria . Derrière ce packaging en cuir ultra sophistiqué, très élégant on a une palette de 4 fards à paupière avec des noms très simples et des couleurs faciles à travailler.

 

Les Lèvres

Pour les lèvres j’ai ressorti le rouge à lèvres nude la collection précédente et j’ai appliqué à l’aide d’un pinceau le fard à paupière pourpre pour un total look burgundy.

 

Le Mascara

J’ai également utilisé le nouveau Mascara de cette collection, pour la petite histoire Victoria Beckham a une obsession pour les cils, elle a donc demandé à l’équipe Estée Lauder de lui créer une brosse et une formule qui permette de maquiller et déployer les cils un à un. Sa formule est intransférable et résistante, la brosse ultra fine permet d’attraper chaque cils même les plus petits je l’adore !

La collection Victoria Beckham x Estée Lauder est en vente depuis le 2 octobre 2017 sur le site esteelauder.fr 

A très vite pour un autre post!

 Shop the Look 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Blackintheair
    8 novembre 2017 / 11:59

    Merci 🙂

  2. 23 octobre 2017 / 21:35

    Très beau makeup, les fards sont bien réussis !!

  3. Blackintheair
    23 octobre 2017 / 21:27

    Merci!!

  4. Whiwhi
    22 octobre 2017 / 12:07

    J’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.