ESTÉE LAUDER X POPMYDAY | Your Make-up story

Estée Lauder x Popmyday

Vous connaissez toutes Popmyday, le Uber  de la beauté, un site internet  qui vous permet de réserver  une prestation beauté, un maquillage, une coiffure , une manucure ou encore un massage à domicile ou tout autre lieu de votre choix ( bureau, hôtel…)

Il y’a quelques jour Estée Lauder m’a contacté pour  me proposer  de tester  le site Popmyday en réservant un maquillage de jour ou de soirée, le petit  plus c’est que tout mon maquillage serait réalisé avec les produits Estée Lauder . Vous connaissez mon amour pour les produits Estée Lauder, et  particulièrement le Double Wear Foundation qui est mon fond de teint préféré. Donc j’ai bien évidemment dit oui. Rendez vous pris pour un maquillage de jour. Une Popartiste est donc venu à mon domicile me réaliser un maquillage de jour.

Ce fut l’occasion d’avoir  des conseils personnalisés, de vérifier  que j’utilisais la teinte idéale pour  mon teint…

Je ne vous cache pas que je n’aime pas spécialement que l’on me maquille car je ne suis jamais réellement  satisfaite et bien là je fus agréablement surprise le maquillage que la Popaartiste Adama  a réalisé m’a beaucoup plu. Elle m’a immédiatement cernée et est restée sur des tons nudes. De plus c’était vraiment  sympa de passer une heure à parler beauté et astuces. A la fin de la prestation qui a duré environ 1 heure Adama ma listé tous les produits Estée Lauder utilisé sur mon visage et  surtout  ma conseillé sur la teinte idéale de fond de teint pour  ma carnation.

Et alors la cerise sur le gâteau, quelques heures après son départ  j’ai reçu un email de Popmyday  avec un code cadeau (pas promo )  à faire valoir sur  le site Estée Lauder pour un fond de teint Double Wear à ma teinte. Et oui plus d’excuses maintenant il est à votre portée!

Pour cela:

  1. Je crée un compte sur  le site Estée Lauder 
  2. Je me connecte
  3. J’ajoute le fond de teint Double Wear dans mon panier
  4. J’entre le code unique reçu et je valide

Et  voilà une prestation beauté, des conseils et astuces personnalisés et un fond de teint offert!!!

Pour récapituler  du 11 mars au 10 avril 2017 vous réservez votre maquillage de 45mn -1 heure (jour ou soirée ) d’une valeur de  46 € sur le site Popmyday     votre Popartiste vous apprendra tout sur votre maquillage et vous remettra un face chart détaillé des produits utilisés pour obtenir un makeup radieux en quelques gestes. Un moment alliant l’expertise des Popartiste Pomyday et l’excellence des produits Estée lauder  et votre fond de teint Double Wear  offert.

Si vous n’avez pas encore testé le Double Wear c’est le moment.

Merci à Estée Lauder X Popmyday  pour cet agréable moment.

Estée Lauder x Popmyday

Estée Lauder x Popmyday

Estée Lauder x Popmyday

Estée Lauder Double Wear

Estée Lauder Double Wear

 

 

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Blackintheair
    17 mars 2017 / 23:22

    Hello Laura, merci pour ton message, j’utilise toujours la même teinte mais je la mélange avec la 6w1 aussi je trouve que c’est plus lumineux. bisous

  2. Laura
    17 mars 2017 / 18:42

    Coucou Fatou. C’est toujours un plaisir de te lire. Je testerais. Sinon pour ta teinte idéale du double wear, ce n’est pas celui que tu utilises depuis un moment, le 6w2?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.