MES ESSENTIELS BEAUTÉ DE L’ÉTÉ

blackintheair

L’été est la période idéale pour bousculer un peu ses habitudes beautés et découvrir ou ressortir ses produits préférés.

En été je suis très attiré par les couleurs doré et cuivrées en termes de makeup car il est  facile de jouer avec les ombres et lumières pour se créer  un teint naturel et frais sans avoir  à utiliser beaucoup de maquillage. Et en été c’est  exactement ce qu’on cherche moins de maquillage mis un joli teint tout de même!

blackintheair

blackintheair

Le Visage

Commençons par le visage j’utilise toute l’année mon sérum Advanced Night Repair de Estee Lauder et  contrairement  à ce que l’on peut penser il n’est  pas fait que pour le soir, je l’applique  sur mon visage puis j’alterne en fonction du temps entre la crème solaire Soleil Divin de Caudalie que j’adore, elle est crémeuse mais légère , elle pénètre très bien, ne laisse pas le visage, gris , blanc ou violet et sent  hyper bon!! et elle existe en Spf 50 également et  pour les journées moins ensoleillées le Radiante in a Flash de Guerlain, j’aime cette crème car elle a un effet  liftant elle lisse les traits et croyez moi en ce moment le matin ce n’est pas un luxe d’avoir une petite crème miracle qui vous défroisse le visage.

 

blackintheair

blackintheair

Mon Teint

Pour mon teint  voici mon combo depuis déjà près d’un mois InstaGlow de The Body Shop est une crème teintée ( plutôt bien teintée) qui remplace mon fond de teint et qui en plus de me donner bonne mine me laisse un effet lumière sur le visage. Le rendu n’est pas mat donc si vous avez une peau  qui brille , il faudra déposer un voile de poudre translucide ou poudre libre pour éviter de briller, il minimise l’apparence des pores et  contient un Spf 20. Puis à l’aide d’un pinceau je viens balayer les perles bronzantes pour prélever un peu de matière et j’en dépose sur mes joues, pommettes, paupières pour avoir cet effet cuivré que j’aime tant, il fait office de bush, et highlighter et je n’ai besoin que de ça.

blackintheair

blackintheair

TERRACOTTA TERRA MAGNIFICA poudre Bronzante de Guerlain est également un coup de coeur, elle n’est pas très pigmentée sur moi mais j’aime utiliser  pour illuminer mes pommettes, l’arcade sourcilière, l’arrête du  nez, mon décolleté  enfin toutes les zones ou qui  vont accrocher la lumière sur  mon visage et le rendu est  hyper jolie!!

blackintheair

En été les lèvres bronzent et ont tendance à sécher, j’utilise Baume de Rose de By Terry  pour les nourrir et les protéger, il est anti-âge et contient un spf 15

blackintheair
La Peau

Pour la peau chaque année, je me rachète l’huile prodigieuse de Nuxe  , je ne conçois pas l’été sans elle, je ne l’utilise que sur mon corps c’est une huile sèche composée de 6 huiles végétales qui pénètre très vite dans la peau, qui laisse une peau satinée et hydratée et surtout qui sent tellement  bon

Terracotta le parfum est pour moi comme une poudre en bouteille d’ailleurs tous les produits Guerlain ont une odeur assez reconnaissable l’odeur est envoûtante et c’est vraiment un parfum dont on ne se lasse pas.

blackintheair

Et vous quels sont vos produits de beauté stars de l’été? Des choses à me faire découvrir? 

 

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.