COUP DE COEUR POUR LE ORG SKINCARE MINERAL PEEL FACE

ORG Mineral Peel Face

Avant de commencer, je tiens juste à préciser que ce post ne traite pas des peelings dit  » chimiques  » qui doivent être utilisés avec la plus grande précaution et de préférence chez un dermatologue et j’insiste bien.

Le Peeling dont je vais vous parler est un produit à base d’enzymes, d’extraits de fruits et d’ingrédients naturels, il n’y a aucun produit abrasif mais chaque peau étant différente, je vous encourage vivement à faire un test sur une surface de votre peau (la main) et d’attendre 48h avant de le tester sur votre visage.

Les  personnes ayant des problèmes de peau sévères, je vous conseille fortement de consulter un dermatologue, afin d’avoir un avis professionnel et trouver des solutions durables à vos problèmes de peau.

 

Si vous avez des tâches modérées, un grain de peau irrégulier, et le teint terne et que vous souhaitez redonner un coup d’éclat à votre peau ce produit est pour vous.

ORG Mineral Peel est le premier exfoliant enzymatique naturel qui extrait les débris dermique et la peau morte en quelques secondes d’application pour une peau instantanément plus lisse, plus douce et plus radieuse.

Il peut également être utilisé pour le démaquillage

Contient des agents clarifiant naturel comme  le chardon-Marie et la racine de réglisse pour une peau radieuse.

La formule est non-abrasive et formulée pour un usage quotidien et  pour tous  types de peaux.

Il contient des ingrédients naturels: Aloe vera, huile de jojoba et extrait d’armoise( plante herbacée réputée pour son pouvoir fortifiant) aussi appelé  « Le cocktail de guérison parfait »

J’ai bien entendu fais mes recherches avant de l’acheter, puis une fois commandé et livré j’ai attendu 1 mois avant de me lancer.

J’ai d’abord testé le produit sur ma main et attendu 48h pour  observer une quelconque réaction, puis sur mon cou pareil en attendant 48h et  ensuite  mon visage.

ORG Mineral Peel Face

ORG Mineral Peel Face

Le peeling se présente sous forme de spray liquide. On vaporise sur  un côté du visage en évitant les yeux; On laisse le produit pénétrer  5 secondes puis on effectue de légers mouvements circulaires et là c’est assez impressionnant, les peaux mortes se décollent de votre visage vous pourrez d’ailleurs constater les chutes de peaux dans votre lavabo.

On répète l’opération sur tout le visage puis on rince son visage à l’eau claire et on poursuit avec sa routine habituelle.

Sur la notice du flacon ils indiquent que vous pouvez l’utiliser  3-4 fois dans la semaine, je l’ai utilisée 3 fois dans la même semaine et le résultat est que ma peau était vraiment plus douce comme une peau de bébé et très lumineuse.

Pour Mineral Peel Body, il s’agit du même principe on vaporise, on laisse agir quelques secondes et on effectue des mouvements circulaires, pour le coup l’opération est plus longue car  lorsque l’on effectue un gommage se sont les petites billes des gommages qui se chargent d’exfolier mais on ne voit pas pour autant la peau tomber, avec le Mineral Peel Body de ORG , de la peau morte vous allez en  voir.

Vous allez d’ailleurs sans doute vous interroger sur l’efficacité de certains de vos gommages…

Quoiqu’il en soit le résultat est indéniable c’est une peau bébé que vous aurez après avoir effectué ce petit rituel.

Pour ma part le bilan est positif, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’un peeling car il n’a pas d’ingrédients chimiques ou abrasifs  je le vois plus comme un exfoliant +++

Après une exfoliation de ce type là, je vous recommande fortement de porter une protection solaire afin de protéger votre peau des rayons du soleil.

A très vite!

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Blackintheair
    1 mai 2016 / 13:21

    Bonjour le lien est sous la photo 😉

  2. Laëtitia
    30 avril 2016 / 16:04

    Bonjour, je voudrai savoir où est-ce que vous l’avez acheter s’il vous plaît ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.